Bronx (2020) ~ #STREAMING HD F I L M COMPLETO ONLINE (gratuit) VF
VOSTFR→> #Bronx «Film 2020 ®Completo — Online GRATUIT 2020
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#STREAMING ░▒▓█►https://bronx-vf.blogspot.com/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
30 octobre 2020 sur Netflix /
1h 56min /
Crime, Action, Drame
Par Olivier Marchal
Avec Lannick Gautry, Stanislas Merhar, Kaaris
Nationalité française
Année de production 2019
Type de film Long métrage
Langues Français
SYNOPSIS ET DÉTAILS
Rogue City est l’un de ces films policiers étrangers où tout le monde boit beaucoup d’alcool, fume 20 cigarettes par jour et a une liaison. Le film pue la corruption; soit un personnage est corrompu, soit le corrupteur. C’est le genre de divertissement égoïstement passionnant; le carnage et le sensationnalisme sont ce qui engage le spectateur. C’est un indice d’octane élevé et nourrit le cerveau.
Le film Netflix suit des flics français pris entre deux guerres de gangs à Marseille. Avec la montée de la tension et la pression publique exercée sur les autorités pour qu’elles s’exécutent, chaque personnage a sa propre intention et sa loyauté pour s’intégrer au régime incestueux. Il est difficile d’évaluer la loyauté — dans les deux premiers actes, Rogue City choisit de garder le public à distance pendant que l’action se déroule.
#Bronx regarder film complet gratuit en français online
#Bronx completement en français
#Bronx film en entier en français
#Bronx online en français
#Bronx entierement en français online
#Bronx entierement en français
#Bronx regarder online
#Bronx films streaming
#Bronx film torrent français
#Bronx film streaming hd français
#Bronx télécharger gratuit film complet
#Bronx regarder le film complet
#Bronx en français streaming
#Bronx regarder entierement en français
#Bronx online gratuit
#regarder Bronx gratuit
#Bronx regarder gratuit en français
#Bronx regarder en streaming
Il y a aussi une incertitude quant à savoir qui détient le pouvoir. Comme Narcos, il y a une entente entre les flics et les criminels; c’est un respect tacite que nous avons vu de nombreuses fois auparavant dans divers scénarios. La même chose peut être dite pour Rogue City qui traite à la légère des luttes de pouvoir. Bien sûr, comme le suggère le texte de présentation, l’histoire principale est un flic loyal qui cherche désespérément à sauver son équipe en prenant les choses en main — il y a toujours un «meilleur œuf» parmi un groupe de personnages défectueux et moralement corrompus.
Rogue City profite de scènes bien construites pour illustrer des fusillades violentes — l’action est fière du fait que le réalisateur a opté pour un angle violent. Il est impossible d’échapper à la fin de la vie criminelle dans ce film Netflix. Il vous est poussé au visage et vous est donné. Ce sont les types de films policiers qui fonctionnent.
Il y a aussi un angle émotionnel dans Rogue City de Netflix. La plupart des personnages sont compromis et ils ont tous quelqu’un dont ils se soucient beaucoup. L’histoire rappelle aux téléspectateurs que les personnages sont humains et pas seulement un pion dans un monde violent.
Les téléspectateurs peuvent être assurés que lorsqu’ils choisiront Rogue City pour la soirée cinéma, ils ne s’ennuieront pas.
La fiction policière a longtemps été fascinée par la ligne floue entre les flics tordus et les criminels qu’ils sont censés pourchasser. Le nouveau film français «Rogue City» le piétine, affirmant que la corruption est omniprésente et que nous vivons dans un monde sans espoir et brutal d’où il n’y a pas d’échappatoire. C’est une vision sombre qui rend le film d’Olivier Marchal radical dans son nihilisme.
Malheureusement, «Rogue City», qui est diffusé sur Netflix, est également une confusion inefficace. C’est quelque peu surprenant de la part de Marchal, un ancien policier devenu scénariste-réalisateur qui a fait preuve de talent pour raconter des histoires tout en explorant des dilemmes moraux obscurs dans les deux fonctionnalités telles que «36th Precinct» et des séries gonzo divertissantes comme «Braquo». Ici, il est difficile de dire ce qui se passe — et, par extension, de se soucier — dans une guerre entre des factions policières rivales et des gangs rivaux qui se battent à Marseille. (Le titre original est «Bronx», le nom de l’arrondissement étant devenu un argot français pour une situation désordonnée.)
Tu vois ce que j’ai fait là-bas? 😜 La cinématographie et les effets spéciaux pour les scènes gore étaient excellents. La mise en scène était décente, tout comme les performances de la distribution, mais je sentais que certains acteurs manquaient ce facteur et avaient l’impression qu’ils n’étaient là que pour le chèque de paie. L’action n’était pas vraiment quelque chose d’excitant et de fade. Il en fallait certainement beaucoup plus. Le rythme était assez lent, donc le temps d’exécution de 116 minutes ressemblait à près de 3 heures. Il y avait beaucoup d’intrigue et de problèmes techniques, et l’histoire quelque peu alambiquée et semblait être préparée à la hâte. Néanmoins, c’était un film divertissant, mais je pense qu’il a raté la cible pour être un grand.
Un film de flics et de gangsters très français se déroulant à Marseille. Presque tout le monde a une liaison, fume, boit trop, ferme les yeux, enfreint les règles, est corrompu ou corrupteur. Bien encadré avec d’excellentes fusillades, des rebondissements intelligents pour vous faire deviner, et une finale que je n’ai certainement pas vue venir. J’ai failli appuyer sur le bouton d’arrêt alors qu’une chanson d’amour acoustique française de twee entrait, une que pour le générique de fin. Ce n’était pas, n’arrêtez pas, continuez à regarder. Recommandé mais pas lauréat, un solide 7.
Et il faut aller au cinéma français pour trouver ces caractéristiques du vieil homme grincheux.
C’est un film mort sur cible sur les souches de la mafia du sud de la France, la police très corrompue à tous les niveaux, et une torsion à la fin que je n’avais pas prévu de venir. il y a des fusillades extrêmes, des tonnes de sang dans un complot extrêmement compliqué que seuls les soi-disant géniaux peuvent commettre et produire, et l’action ne s’arrête jamais et vous n’avez pas la moindre idée à qui faire confiance.
C’est un film dur et extrêmement réaliste qui ne conviendra pas à tout le monde, et dites simplement que si vous êtes un fonctionnaire corrompu ou si le suicide persiste dans votre esprit déprimé, alors faites une pause et sautez ceci.
pour le reste, mangez cette grenouille de filmaction supercriminelle, ce n’est pas un dix, mais un 8
Hormis un premier assaut superficiel sur un bar, Marchal se débrouille sans coups de pied arrêtés: pas de cliquetis de tension, pas de poursuites élaborées (même pas à pied, malgré la présence alléchante de David Belle, figure clé du parkour et star du culte film «District B13»). Au lieu de cela, nous obtenons… pas grand-chose du tout.
Lannick Gautry est terriblement beau en tant que responsable désigné, Richard Vronski — c’est le genre de thriller qui présente une conversation sur «Anna Karenina» et définit une fusillade sur un air baroque. Mais le rôle est un cliché ambulant et Gautry se démarque à peine dans une mer de mecs sinistres vêtus de noir.
Plus intéressants sont les vétérans bien-aimés qui remplissent des rôles de soutien clés: Jean Reno en tant que chef de police grisonnant; Gérard Lanvin en chef de clan grisonnant; la star italienne Claudia Cardinale en matriarche corse grisonnante. Chaque fois qu’ils se présentent, «Rogue City» trouve une impulsion. Et puis c’est le retour aux hommes qui se regardent, serrant la mâchoire.
Des flics violents et défiant la loi seraient difficiles à vendre à tout moment, mais «Rogue City» est inconscient du nouveau contexte entourant leurs histoires. Ils n’ont pas beaucoup d’attrait romantique de nos jours.